May 4
Source du texte sur le forum
A l'image de l'ancienne version du forum, pouvoir avoir accès à la source d'édition d'un message était bien pratique dans certains cas.
Ce serait top de retrouver cette fonctionnalité.
Closed
Jimmy Free-Work: Ca me servait par exemple pour répéter une mise en forme sur des citations avec l'auteur de la citation. Avec les bugs de l'éditeur, ce serait plus sympa aussi.
Bonjour Droopyann, merci pour cette proposition. Pourriez-vous nous indiquer dans quel cas de figure vous souhaiteriez utiliser cette fonctionnalité?